
Omnichannel dans le retail
Product details
NULL
Omnichannel dans le retail
- Les nouveaux comportements d'achat sous la loupe de Gino Van Ossel
La croissance rapide de l'e-commerce fait trembler le secteur du retail sur ses bases. En tant que retail manager, vous savez que des changements s'avèrent nécessaires. Pour cela, pas besoin d'un oiseau de mauvaise augure annonçant la fin du magasin physique. Pourtant, plusieurs questions se posent déjà : Quelle direction suivre concrètement ? Pourquoi ne suffit-il pas de lancer un webshop et de permettre au consommateur d'aller chercher sa commande au magasin ? Et qu'est-ceque cela signifie pour le fabricant d'articles de marque ? Et s'il n'y avait plus de magasin ? En tant que fournisseur, serait-ce un problème ? Dans ce livre, Gino Van Ossel propose une solution concrète. Il traite de l'omnichannel retailing qui ne met plus l'accent sur le magasin mais bien sur le client. Avec des questions pertinentes, des modèles clairs et des checklists pratiques, il guide le retailer et le fabricant d'articles de marque dans leur recherche d'une réponse adéquate à la mesure de leur entreprise et de leur secteur.
Du même auteur
Prix: | € 34,99 |
Frais de livraison : € 3,99 (Benelux)
Livraison en 1 à 2 jours ouvrables